Les inscriptions sont actuellement désactivées pour des raisons de sécurité. Si vous souhaitez vous inscrire, lisez premièrement les modalités d'inscription, puis envoyez un mail à l'adresse forum(arobase)planete-j.com en précisant le nom d'utilisateur souhaité, ainsi que l'adresse e-mail à utiliser. Vous recevrez ensuite un mail précisant votre mot de passe (que vous pouvez changer à tout moment une fois connecté).
Je n'utilise pas la bible, je lis les textes du jour sur internet. Mais quand je la lisais c'était le soir avant de dormir. Au fait j'ai cherché ton livre mais ils ne l'ont pas à la procure et je n'aime pas commander sur le net :/
Eh bien, dans le passé, je la lisais le soir. Après, je me suis dit que le matin, c'est peut-être mieux, parce qu'en fait, si je suis très fatigué, j'ai soit du mal à garder les yeux ouvert, soit plus de force.
(Pour ce qui est des librairies, ça dépend où tu habites. En région parisienne, il y en a pas mal. Ensuite, pour le reste, tout dépend de la ville où tu te trouves...)
Je connais une librairie qui est pas mal à Paris, c'est la librairie 7ici qui est située rue de Lille.
Sinon je lis la Bible le matin. Avant j'avais un guide mais je n'ai pas toujours le temps de le suivre chaque jour et je m'en lassais un peu. Je m'appuie sur "La nouvelle Bible déchiffrée". Mais un guide c'est très bien.
Moi je la lis le matin, avant le petit-déjeuner (comme ça c'est mon premier repas de la journée!) Je n'ai pas de méthode particulière, en fait je la lis dans l'ordre, mais le nouveau testament en parallèle de l'ancien. Voili!
J'ai changé de pseudo (l'ancien était "Catherine")