Vive les programmes d'échange ! Personnellement, je suis parti en Afrique du Sud pour un échange, et c'était le pied

Bon, j'avoue, je suis hors sujet là... super l'administrateur, bravo !
En tous cas, je prie que Dieu vous guide dans vos projets.
Petite pensée en passant... (ça permettra de remettre tout ça dans le sujet

) Je vous ai dit plus haut que j'étais un peu dans le flou quant à ma recherche et la direction à suivre. Hier soir, j'ai beaucoup réfléchi à tout cela, et je me suis souvenu de ce fameux semestre en Afrique du Sud. Je me suis rappelé à quel point j'étais chanceux de pouvoir étudier et préparer le futur (aussi flou que cela soit). Alors même que je suis dans le brouillard total, je sais que j'avance. Je crois que le Seigneur m'a inspiré ces pensées. Par les expériences qu'il m'a donné de vivre là-bas, j'ai pu réaliser quels sont les privilèges que j'ai. C'est vrai, c'est parfois révoltant de se dire que certaines personnes ne peuvent pas avoir accès aux études... mais après tout, ce qui serait encore plus révoltant, c'est de voir des personnes qui ont l'accès aux études se plaindre. Alors voilà, conclusion: il faut lui faire confiance, même si c'est flou.
Et ce matin, en discutant avec un des enseignants, j'ai vu que finalement, certains aspects auxquels j'avais pensé se concrétisent. Je vois un peu plus clair... Comme quoi, on a beau savoir et dire qu'il faut faire confiance à Dieu, on se laisse parfois surprendre