Comment changer les infos de mon compte ?

Forum avec les annonces que les modérateurs communiquent. Vous pouvez répondre à ces annonces ou demander des renseignements.

Comment changer les infos de mon compte ?

Messagepar Reivilo » Mer 19 Aoû 2009, 18:03

Vous trouverez de nombreuses options sur ce forum qui vous permettent d'être averti par mail des réponses, de montrer ou non certaines parties de vos informations, de régler l'affichage,... Ci-dessous, vous trouverez comment accéder à ces préférences et les changer. En gras se trouvent les choses les plus recherchées (changer le mot de passe, le mail, les messages privés). Si vous avez des questions, posez-les à la suite, et je vous répondrai :wink:

1. Aller au Panneau de contrôle de l'utilisateur (en haut à gauche du menu du forum)
  2. Cliquer sur l'onglet "Profil"
    • "Editer le profil" : pour indiquer vos infos du genre msn, yahoo, où vous habitez...
    • "Editer la Signature" : pour créer une signature qui apparaîtra en bas de chaque message
    • "Editer l'avatar" : Pour enregistrer une image qui apparaîtra dans tous vos messages en dessous de votre nom
    • "Editer les réglages du compte" : pour changer votre adresse e-mail et changer de mot de passe
  3. "Préférences du forum" : pour régler la façon dont vous recevez les messages, les options d'affichage,...
  4. "Messages Privés" (ou MP) : C'est votre messagerie privée au sein du forum. Elle vous permet de communiquer avec d'autres utilisateurs du forum sans passer par votre e-mail.

Tout n'est pas expliqué, mais les principales options y sont. Pour le reste, fouillez un peu, et si vous ne trouvez pas, posez la question :D
L'admin Kivouzèm
Reivilo
Administrateur
Administrateur

Retour vers Annonces